Site icon Gamelearn: Game-based learning courses for soft skills training

La communauté de Madrid soutiendra Gamelearn

La société Gamelearn a été choisie par le gouvernement régional parmi plus de 2 000 projets

Le président de la communauté de Madrid, Ignacio González, a expliqué que l’entreprise créatrice de jeux vidéo et de simulateurs pour la formation d’entreprise sera l’une des trois sociétés à recevoir l’aide du gouvernement régional pour continuer à travailler sur de nouveaux projets.

La décision a été communiquée au cours du Spain Startup & Investor Summit, point de rencontre d’entrepreneurs et d’investisseurs organisé à Madrid, que le président du gouvernement régional a inauguré accompagné de la vice-présidente du gouvernement et du maire de la ville. L’acte de clôture a été présidé par les Princes des Asturies.

Gamelearn a participé à l’évènement en tant qu’entreprise présélectionnée comme l’un des cinq finalistes de sa catégorie (« Produits et services ») parmi plus de 2 000 candidats. Elle y a présenté ses deux produits : « Merchants » et « Triskelion », deux simulateurs révolutionnaires de négociation et gestion du temps respectivement qui sont déjà implantés dans plus de 200 entreprises et ont été traduits dans plusieurs langues, permettant ainsi son expansion internationale. Le CEO de la société et expert en game-based learning, Ibrahim Jabary, a été la personne chargée de la présentation.

Le président de la région autonome a justifié la décision de soutenir des entreprises telles que Gamelearn par son souhait que la communauté de Madrid soit « un espace où le talent fleurisse et où l’effort soit reconnu et récompensé ».

Exit mobile version