Site icon Gamelearn: Game-based learning courses for soft skills training

Gamelearn, récompensée parmi les 20 meilleures entreprises de formation du monde, pour la deuxième année consécutive

Top 20 Gamification Companies Award

La prestigieuse publication en ligne Training Industry a communiqué la liste des meilleures entreprises de gamification en formation en 2015. Et pour la deuxième année consécutive, Gamelearn occupe à nouveau l’une des 20 places privilégiées dans ce groupe restreint.

Ce prix récompense le travail et l’excellence de Gamelearn et son pari pour l’utilisation de la gamification et du jeu pour le développement de la formation d’entreprises et de professionnels.

Ses deux cours en format jeu vidéo, Merchants et Triskelion, visant respectivement à la formation en compétences de négociation et en gestion du temps, ont obtenu la reconnaissance les jurés chargés de choisir les lauréats, qui ont souligné « les caractéristiques et les énormes possibilités » des deux Serious Games.

La présence de Gamelearn sur cette liste, pour la deuxième année consécutive et aux deux seules éditions de celle-ci, réaffirme l’étape d’expansion internationale actuellement vécue par l’entreprise espagnole spécialisée dans le développement de la méthodologie game-based learning.

C’est ainsi que l’a reconnu Training Industry, qui a souligné « l’énorme potentiel de croissance, la portée géographique, la qualité et le nombre de clients de Gamelearn » comme arguments de poids justifiant son choix.

Par ailleurs, « la différenciation compétitive » de l’entreprise espagnole a été le dernier facteur clé pour renouveler sa présence au Top 20 Training Industry. Gamelearn continue à révolutionner la formation e-learning grâce à son pari innovant et unique, basé sur l’association de contenus de haute qualité présentant une approche éminemment pratique, d’un simulateur avancé et des techniques de gamification en un même format : un jeu vidéo.

« Ce prix confirme notre positionnement comme entreprise de référence en formation au moyen de jeux vidéo et il nous motive à nous embarquer dans des projets d’avenir que nous avons en tête ainsi que dans les projets actuels,avec le lancement de notre prochain Serious Game de leadership et management d’équipes, Pacific, qui ne saurait tarder », assure Ibrahim Jabary, CEO de Gamelearn.

Exit mobile version