Site icon Gamelearn: Game-based learning courses for soft skills training

Gamelearn, nouveau sponsor de l’Association espagnole de directeurs des ressources humaines (AEDRH)

fima acuerdo patrocinio entre Gamelearn y AEDRH

Gamelearn est le nouveau sponsor de l’Association espagnole de directeurs des ressources humaines (AEDRH). Virginia Donado Escudero, directrice générale de Gamelearn, et Alfonso Callejo, président de l’Association espagnole de directeurs des ressources humaines (AEDRH) et directeur général des ressources internes d’Acciona, ont signé hier l’accord de collaboration au siège d’Acciona.

Par le biais de cet accord, Gamelearn, la plate-forme game-based learning leader de marché en formation de compétences professionnelles, confirme son soutien à l’une des plus importantes associations au niveau national dans le domaine des ressources humaines. Nous allons ainsi travailler avec l’association sur un échange de connaissances dans le domaine de la gestion du talent et des personnes au sein des organisations.

Notre objectif comme entreprise sponsor de l’AEDRH est de partager avec les associés notre expérience en création et développement de programmes d’e-learning qui augmentent l’engagement des employés, obtenant ainsi un développement efficace des compétences aujourd’hui les plus recherchées : leadership, gestion du temps, communication efficace

Grâce à cet accord, Gamelearn poursuit sa croissance en ouvrant de nouvelles lignes d’activité et de collaboration qui renforcent sa présence aux grands évènements de ressources humaines au niveau national.

Une stratégie qui ne néglige pas l’expansion internationale de la société, implantée aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Pérou et plus récemment au Mexique.

Ces actions sont le reflet de l’imparable avancée d’une méthodologie qui présente le plus fort taux de croissance du secteur pour les 5 prochaines années et dont la meilleure expression est notre plate-forme game-based learning.

Pour sa part, l’Association espagnole de directeurs des ressources humaines (AEDRH) est une organisation créée en 2012, dont le but est la promotion et le développement de la fonction de direction des ressources humaines, ainsi que la favorisation de l’échange et de la divulgation de connaissances en matière de gestion des personnes.

L’association rassemble à ce jour plus de 500 membres, tous directeurs des ressources humaines en activité, d’entreprises espagnoles et étrangères présentes en Espagne, et elle est l’un des plus importants représentants du secteur au niveau national.

Exit mobile version