Nous souhaitons expliquer au monde notre activité, la manière dont nous travaillons et les raisons pour lesquelles nous croyons au pouvoir des serious games pour la formation d’entreprise. C’est avec cette idée en tête que nous avons eu le plaisir de participer la semaine dernière au Spain & Startup Investor Summit à Madrid, point de rencontre important des entrepreneurs et des investisseurs.
À l’occasion de cet événement, notre projet a été sélectionné comme l’un des cinq finalistes de sa catégorie parmi plus de 2 000 candidats lors de la Startup Competition et la communauté de Madrid a expressément annoncé qu’elle soutiendrait la société pour lui permettre de continuer à travailler sur de nouveaux jeux vidéo et simulateurs. Dans ce post, nous avons voulu rassembler une partie des supports audiovisuels que nous avons réalisés de cet événement, afin de vous faire participer et de partager ce que nous y avons vu et expliqué.
Le CEO de la société et expert en game-based learning, Ibrahim Jabary, a été chargé de la présentation. Lors de son discours, il a parlé des deux produits de Gamelearn sur le marché, « Merchants » et « Triskelion », deux simulateurs révolutionnaires de négociation et de gestion du temps respectivement, implantés dans plus de 200 entreprises et traduits dans plusieurs langues afin de permettre leur expansion à l’échelle internationale. Voici la vidéo de notre conférence ainsi que quelques images :
Laisser un commentaire